FRIGOR SERVICE RÉUNION
se modernise

Soucieux de répondre au mieux aux exigences imposées par le secteur Frigor Service se modernise. C’est dans cette optique que la société passe à l’ère du numérique en développant avec l’aide financière de l’Union Européenne et de la Région Réunion, un projet qui lui tient à cœur depuis plusieurs années maintenant. C’est donc au travers de l’ investissement d’un logiciel de Gestion de Maintenance assistée par Ordinateur que l’entreprise bascule vers une phase de transformation digitale de ses services. 

Cette stratégie se veut bénéfique pour la gestion de l’entreprise. Un gain en productivité est ainsi assuré ; une communication en interne et à l’externe nettement améliorée grâce la fluidité des informations transmises ; les procédures et organisations sont donc traitées avec plus d’efficacité… De surcroit, le client en tire également profit avec la mise en place d’un extranet lui permettant de disposer de façon instantanée des documents le concernant (planning, bons d’intervention, cerfa…). Les avantages de ce nouvel outil sont multiples et visent une meilleure qualité des services proposés, et par conséquent la satisfaction de la clientèle. 

Ce processus de numérisation de l’entreprise s’inscrit également dans une démarche de respect de l’environnement, un sujet au cœur de l’actualité. Déjà engagé par cette ligne de conduite, avec notamment l’utilisation de fluides « verts », la dématérialisation des documents vient compléter cette initiative.

Le soutien financier de l’Union Européenne et de la Région Réunion a permis la réalisation de ce projet qui apporte du renouveau et un dynamisme certain à FRIGOR SERVICE.